Miho continue de nous émerveiller en agrandissant sa collection de trophées muraux.

Ils nous proposent entre autres 2 nouveautés à accrocher au mur: un trophée cerf minimaliste Liquorice d'une seule et même couleur et un poisson Abracadabra où les couleurs se marient avec une évidence presque déconcertante!

Je vous laisse les découvrir en image!

 

Miho invente un monde poétique et raffiné à travers ses produits : la marque revisite des objets un peu désuets comme les trophées muraux pour en faire de petites œuvres d’art originales et décalées. A leur très bonne qualité, s’ajoute un design unique rappelant les contes pour enfant, qui est le fruit du travail de plusieurs designers italiens travaillant pour Miho.

 

Notons que le concept est italo-germanique : les Allemands ont créé le principe de construction en panneaux, les Italiens l’ont repris et créent le design et les motifs. Ces produits sont en effet livrés à plat. Le montage est d’une simplicité enfantine : il suffit d’emboîter les panneaux, qui tiennent grâce à des élastiques en caoutchouc !

 

Enfin sachez que les produits Miho respecte de façon très stricte les normes européennes en matière d’environnement. Eh oui, tous ces objets en MDF sont constitués de panneaux en fibres de bois issus de forêts label PEFC, qui garantit une gestion durable des forêts. Et ça Dame DECO adore aussi!